26 août 2013

You, Yourself & You.


Pourquoi "You, Yourself & You" ?

 A vrai dire, je voulais mettre "me, myself and I" mais j'avais envie de faire un jeu de mot un peu bête haha. "You, Yourself & You", c'est dans l'optique de dire "Live for Yourself". Il y a une chose que je déteste. De nos jours, la plupart des gens essaye d'être quelque qu'un qu'ils ne sont pas, ou bien d'être conformiste et penser au "qu'en dira t-on ?". Pourquoi vouloir ressembler à quelqu'un que l'on n'est pas ? Je pense qu'il y a un lien direct avec la Mode. Nous avons des inspirations, certes. Des personnes qui nous permettent de croire en nos rêves ou bien qui nous permettent de nous dire "et si c'était moi ?". Mais ce que je tiens à ne pas vous faire oublier c'est que ces personnes ont elles, aussi, eu des inspirations. Des inspirations qui leur ont ensuite donné envie d'influencer, de créer quelque chose de nouveau, d'innovateur. 

Alors n'ayez pas seulement des inspirations, vivez pour vous, ayez votre style; devenez, à votre tour, une source d'inspiration. o(^o^)o

Why "You, Yourself & You"?

 To tell the truth, I was rather going to say "Me, Myself & I" but I just wanted to make a dumb play on words. "You, Yourself & You" is not to say selfishness and waffle but to say "Live for Yourself". There is a thing which I really dislike. Nowadays, most people try to be someone that they are not, or are conformists and think about what people will say. Why be someone that we will never be ? I think there is a causal link with Fashion. We have inspirations, certainly. They allow us to believe in our dreams or to say: 'and if it was me ?' What I am keen to is not you to forget that once, those people had inspirations *sure, they do now* Inspiration that gave them the wish and passion to influence the world, to create something new, trend-setter. 

Thus, don't only have inspirations to 'believe into', live for yourself, and become an inspiring influence. o(^o^)o



 







what am I wearing:  ALL VINTAGE ! haha

Aujourd'hui, c'est du all vintage, salopette, chaussure, chemise. En cherchant à m'acheter une nouvelle salopette je me suis rendue compte que les 3/4 des gens mettaient toujours quelque chose à l'intérieur de leur salopette: peut-etre une marinière ou un t-shirt pour accentuer cette effet "marin" lmao.
C'est pourquoi je me suis demandée si c'était si moche que ça de mettre quelque chose à l'extérieur.. résultat: J'ai adoré :))

Today, it is all vintage, overall, shoes, shirt. I was looking for a new overall, and I realized that most people wear something inside the overall like t-shirt or a striped jersey: maybe it is to bring out the "sailor"  effect lmao. That's why I thought:" would it be that ugly to wear something on an overall ?" Well I guess not ! I loved it :))


So, what do you think ?


4 commentaires :

  1. Anonyme8/29/2013

    I like the vintage derbys!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8/29/2013

    Quel beau post, mais surtout texte, aspirant a s'en inspirer pour devenir soi-meme une source d'inspiration. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que ca t'aidera. Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as vraiment un style de dingue !

    RépondreSupprimer